Retrait de la Licence à Intercel : le ministre Moustapha Mamy donne les raisons
Le ministre des Télécommunications et de l’Economie Numérique est revenu largement ce jeudi matin aux micros de nos confrères d’Espace FM, sur les raisons du retrait de la licence d’exploitation à la société Intercel. Moustapha Mamy Diaby,…

