En colère contre le gel de leur salaire, les enseignants manifestent à Lélouma
Ce matin, après leur assemblée générale, les enseignants ont effectué une marche pacifique pour exprimer leur mécontentement par rapport au gel des salaires de certains enseignants et exigé a ce que cela ne se reproduise plus. Les marcheurs…

