Labé: la délégation spéciale laisse une dette de prés de 40 millions
La passation de service entre la délégation spéciale de Labé et l’équipe fraichement élue s’est tenue hier jeudi 15 octobre 2018 à la Mairie. Après les allocutions du président de la délégation spéciale et celle du maire entrant, le préfet…

