Vivant dans la précarité depuis 4 ans, les inspecteurs d’Etat entament un sit-in
Abandonnés à eux-mêmes il y a quatre ans de cela, les inspecteurs d’Etat ont décidé ce lundi 8 juin de passer à la vitesse supérieure. En élisant domicile devant l’Inspection Générale de l’Etat (IGE) à Kaloum, afin de se faire entendre des…

