De retour au pays par la préfecture de Lola, après un séjour à Paris: Mamadou Sylla rassure sur son état de santé
Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UDG) a été accueilli ce samedi 18 juillet par ses militants de Lola, au motel « Nina », après son séjour en France, pays qu’il a quitté pour rentrer au bercail, via à la Côte…

