Ousmane Doré, le président du MND à Sans Concession mardi 22 septembre à 15h GMT
Ce mardi 22 septembre 2020, l’équipe de l’émission « Sans Concession » de Guinéenews© recevra Ousmane Doré, ancien ministre des finances et président du MND (mouvement national pour le développement) pour un débat interactif en direct sur…

