Pita: dix mois après leur destruction, la gendarmerie et le commissariat reconstruits grâce à Mouctar Diallo
C’est un véritable ouf de soulagement pour les populations de Pita. Dix mois après la destruction des locaux administratifs abritants la gendarmerie et le commissariat lors des manifestations du FNDC le 14 janvier 2020, les travaux de…

