Décès à Conakry de l’ancien ministre Dr Mamadou Beau Kéita !
L’ex-ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Mamadou « Beau » Kéita est décédé des suites de maladie dans la nuit du mardi 17 à mercredi 18 novembre à l’hôpital de l’Amitié Sino-guinéen de Kipé, à Conakry. La nouvelle a été confirmée à…

