Maison centrale de Conakry: Ousmane Gaoual guéri de COVID-19
Après environ un mois de prise en charge au Centre de traitement épidémiologique de la maison centrale de Conakry, Ousmane Gaoual Diallo, est guéri de la COVID-19. L'information qui vient de tomber a été confirmée par un proche de l'ancien…

