Pour lutter contre la déforestation à Lola : les ex-occupants de la forêt de N’déré sensibilisent les populations à la création des plantations
Pour booster la culture de cacao, de café , de palmiers ainsi que de l'hévéa dans la préfecture de Lola, les ex habitants de la forêt de N'déré passent actuellement par une campagne de sensibilisation et de mobilisation des…

