Fermeture des boucheries de Labé : les consommateurs, otages de la crise de viande
La boucherie centrale de Labé est fermée depuis le 20 mai par la mairie. Une mesure qui prive sans doute la population de viande dans les points habituels de vente dans la commune urbaine. L’équipe communale accuse les bouchers d’avoir…

