Guinée: «l’Etat perd par an plus de 180 milliards gnf dans la location», révèle Col. Amara
« L’Etat perd beaucoup d’argent dans la location. Elle coûte plus de 180 milliards de francs guinéens par an ». C’est une révélation qui a été faite ce jeudi 17 février par le ministre Secrétaire général de la Présidence de la République,…

