Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Kérouané : des inconnus tuent un citoyen et prennent la poudre d’escampette

Originaire de Dinguiraye, Ousmane Sow, alias kôtô, était âgé d’une quarantaine d’années. Il a été retrouvé égorgé dans sa case ce lundi 2 août 2021 à Kérouané au quartier Nouny Touré.  Pour le moment, on ignore dans quelles circonstances, il a été assassiné.

Les autorités aussitôt informées du drame se sont transportées sur les lieux. Sékou Tidiane Sylla, un brigadier chef au commissariat central de Kérouané après un constat a indiqué qu’il s’agit d’un assassinat.  »L’état dans lequel nous avons vu ce corps, les intéressés ont fait le crime ailleurs et transporté le corps de la victime dans sa case. Nous avons constaté que la porte a été offensée, à l’intérieur de la case, nous avons démasqué quelques indices. Les bandits ont supprimé les appels sortants et entrants avant d’éteindre le téléphone qu’Ousmane Sow détenait. »

À lire aussi

Selon les informations recueillies sur les lieux, des voisins affirment que la victime est originaire de Dinguiraye et travaillait dans la mine artisanale et pratiquait en même la boulangerie.  Ils affirment qu’il n’était pas un consommateur de la drogue et  ne souffrait pas d’aucune dépression mentale.

Enfin, après le constat de la police, Ibrahima Kalil Touré, le maire de la commune urbaine de Kérouané a ordonné aux citoyens de procéder à l’enterrement de la victime.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...