Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian
CIAO

Ousmane Gaoual s’exprime sur le refus opposé au Dr Oussou d’aller se faire soigner à l’étranger 

Depuis quelques, le Vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée est empêché par les actuelles autorités du pays de se rendre à l’étranger pour se soigner du glaucome dont il souffre au niveau d’un œil.

Et de toute vraisemblance, l’épilogue de la galère du Dr Fodé Oussou Fofana n’est pas pour demain. En tout cas, si le malade ne prend pas sur lui la décision d’aller étaler son mal à Ousmane Gaoual Diallo avec qui il partageait le même navire politique jusqu’à une époque relativement récente, dirait-on.

Puisque ce mercredi 8 février 2023, l’ancien porte-voix de l’Ufdg a été amené à placer un mot au sujet de Fodé Oussou Fofana à qui refus est opposé de partir se soigner de l’œil.

Au terme d’un fou-rire, Ousmane Gaoual Diallo a dit ceci : « Je lui souhaite prompt rétablissement. C’est tout ! »

Téméraire, un chroniqueur de l’émission a tenté de le relancer en ces termes : « Mais vous devez agir pour permettre sa sortie. » En réponse, l’invité de Mirador dira : « Je n’ai pas été sollicité dans ce sens ».

Tentant de légitimer sa position, Ousmane Gaoual Diallo a déclaré « très sincèrement » ne pas être intéressé par des questions qui touchent les personnes.

« J’ai toujours dit ici, mes jugements personnels, je ne les partage pas. Je sais ce que je pense de lui [Fodé Oussou,  ndlr]. Il sait ce que je pense de lui. Je ne le partage pas avec les gens. C’est dans ce contexte-là. On n’est pas des amis. On n’est pas des copains.  On n’est pas des camarades. Et puis, c’est tout », a conclu le ministre des Postes, des Télécommunications et de l’Économie numérique,  porte-parole du gouvernement.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...