Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Ousmane Gaoual, ‘’ el commandante’’, un rôle que vous ignoriez encore chez lui  (vidéo)

Le Conseil ministériel s’est tenu ce jeudi 02 juin à Kankan dans le cadre de l’immersion gouvernementale. C’est le président de la transition, le Colonel Mamadi Doumbouya qui l’a présidé par visioconférence.

Comme le Conseil interministériel, celui des ministres s’est, en effet, tenu au siège du gouvernorat de Kankan. C’était sous la vigilance d’un impressionnant dispositif des forces de sécurité.

 Au sortir de la salle et peu avant la prise de la photo de famille, c’est Ousmane Gaoual Diallo, porte-parole du gouvernement qui s’est, avec des airs pleins d’humours, cet immense talent que l’on ignorait encore de lui, improvisé en ‘’chef militaire’’. Un véritable ‘’el commandante’’ au commandement duquel tous les éléments se devaient d’obéir. Histoire de garder la bonne humeur avant l’arrivée du Premier ministre. (photo d’archives)

C’est au firmament de son nouvel art qu’il a lancé à ses collègues ministres cette boutades : « s’il vous plaît, tout le monde à mon commandement ! Sourire, relâchez…»

Lire vidéo:

 

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :