Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian
CIAO

N’Zérékoré : Un homme porteur de handicap lynché à mort

Un présumé voleur connu sous le nom de Michel a été lynché, ce vendredi par une foule en colère à N’Zerekoré. Le drame s’est produit au quartier Mohomou Foto-Pé dans la matinée. La victime, âgée d’une quarantaine d’années, serait un habitué des faits de vol et serait un vendeur de stupéfiants.
Selon le chef du quartier, la victime assassinée par des cohabitants collaborerait avec des bandits de grand chemin.
« C’est aux environs de 05h-30 que mon chef secteur m’a appelé pour me dire qu’une personne a été lynchée au carrefour Foto-Pé. Je me suis immédiatement rendu sur les lieux. C’était en pleine chaussée qu’il a été tué. J’ai remonté l’information au maire qui, à son tour, a appelé les services compétents à savoir la police, et la gendarmerie. Elles sont venues nous trouver sur les lieux, procéder à l’autopsie et puis elles se sont entretenues avec les parents de la victime. Il était handicapé et ça nous a été rapporté qu’il vendait du chanvre indien et il était collaborateur avec des bandits de grand cheminin », a expliqué Samuel Délamou, président du quartier de Mohomou.
Il faut souligner que c’est un énième lynchage que N’zérékoré connait. Les enquêtes sont ouvertes par la justice afin de retrouver les auteurs de ce crime.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...