Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

N’Zérékoré : A cause d’une mangue, il coupe les doigts d’un enfant

C’est scène incroyable qui vient de se passer dans la sous-préfecture de Soulouta, située dans la préfecture de N’Zérékoré. Un enfant âgé d’une douzaine d’années s’est vu couper les doigts à cause d’une mangue, à cause d’une mangue, a-t-on appris.

Thierno Alseny Souaré, l’inspecteur régional de l’Action sociale, joint par notre rédaction, précise : “ce sont les doigts d’un enfant de 12 ans qu’on a coupé dans la sous-préfecture de Soulouta, à l’aide d’une machette à cause d’une mangue. Le propriétaire du manguier est venu trouver que l’enfant en train de cueillir de la mangue.

C’est ainsi qu’il a chassé l’enfant avant de le rattraper et l‘infliger cette atrocité en coupant ses doigts. Il présente également des blessures au niveau de son visage. C’est pour vous dire que, l’humanisme a quitté le cœur de l’auteur de cet acte”.

A noter qu’au moment où nous écrivons cet article, l’enfant se trouve à l’hôpital régional de N’Zérékoré. Et pendant ce temps, en synergie avec l’inspecteur régional de l’Action sociale, une mission de la gendarmerie est en route pour Soulouta.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...