Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Naby Keita, pas satisfait du résultat : « on voulait gagner… »

Le capitaine du Syli national a indiqué que la recette de son équipe contre le Sénégal, favori du groupe B, a été le collectif. « On a tout fait ensemble. Vous savez que le Sénégal est le favori de notre poule. En jouant contre eux, il faut tout donner. On l’a fait aujourd’hui parce qu’on voulait gagner. Malheureusement, on n’a pas gagné », a dit celui qui a été désigné homme du match pour la deuxième fois en deux matchs de CAN. (Photo d’archives)

« Non [je ne suis pas satisfait du résultat], on voulait gagner, malheureusement nous n’avons pas gagné. C’est le foot… », a-t-il dit en répondant à la question à savoir s’il est satisfait du résultat.

« Le plus important, c’est le collectif »

Jusqu’où le capitaine guinéen veut aller, après ce deuxième trophée d’homme de match ? « Le plus important c’est le collectif », a répondu Naby Keita. Et d’ajouter : « ce n’est pas encore fini, on veut se qualifier (aux huitièmes de finale). Il ne faut donc pas se méprendre, on doit se concentrer sur le troisième match pour le gagner afin de se qualifier.»

Tokpanan DORÉ, envoyé spécial à Bafoussam

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :