Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Musique : Antoine Flingo accouche d’un titre intitulé « Épouse-la »

Après 5 ans de trêve, l’artiste Antoine Flingo débarque sur la scène musicale guinéenne avec un projet d’album, dont un extrait à été lancé ce mercredi 8 décembre 2021. C’était à la faveur d’une conférence de presse organisée à cet effet à la Masion de la presse.

Ledit titre s’intitule « Épouse-la ». Et plus qu’une chanson, il se veut une sensibilisation faite aux jeunes qui ont du mal à s’engager dans le mariage que d’éprouver du plaisir à draguer les filles et à passer le maximum de temps avec elles.

« Alors, j’ai été inspiré parce que je suis de cette catégorie de jeunes qui ne se sont pas mariés tôt. Mais, j’ai compris qu’en se mariant tôt, on a tout de suite le sens de la responsabilité, du moment où on sait qu’on a des charges. Le projet, c’est donc d’inviter les jeunes à s’engager », a expliqué l’artiste.

Prenant personnellement l’exemple sur certains de ses amis qui se sont mariés sitôt, Antoine Flingo rappelle que ces derniers ne sont pas forcément mieux que lui, mais il apprécie chez eux cette stabilité qui caractérise leurs vies.

Le titre « Épouse-la » est un single qui fait partie d’un projet d’album dont la sortie est prévue en 2022. Un second single intitulé « Guinée gnakhi » est annoncé pour bientôt.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :