Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Mercato guinéen : deux joueurs du Milo au cœur d’un tension avec le Hafia

C’est un bras de fer qui s’annonce sur le marché des transferts du mercato guinéen. L’opérateur économique, Sorel Doumbouya et par ailleurs président du club préfectoral de Foot de Kankan, le Milo FC, vient de signer un communiqué dans lequel, il se dit  » surpris d’apprendre que deux de ses joueurs ont été recrutés par le Hafia FC de l’homme d’affaires Kerfalla ‘’KPC’ Camara.’’

Il s’agit du défenseur latéral droit Laye Mamady Sanoh dit ‘’Ikoloma’’ et de Mohamed Damaro Camara, Milieu de terrain.

Dans ce communiqué en date de ce samedi 18 juin, le président du Milo précise que  » ces deux joueurs soient sous contrat et que son club n’ait reçu aucun courrier de la part du Hafia FC pour une négociation de transfert les concernant ».

Devant cette situation, le président du Milo FC menace de saisir l’autorité compétente pour, dit-il, ‘’ce manque de respect et de professionnalisme’’ vis-à-vis de son club.

Joint au téléphone, le chargé de communication du Milo, Mory Sidibé nous a aussi confiés ceci :  » l’un des deux joueurs concernés, en l’occurrence le défenseur Mamady Sanoh Ikoloma, capitaine de l’équipe, avait émis l’intention de quitter le club pour rejoindre l’écurie du HAFIA, mais aucune discussion n’avait été engagée entre les deux clubs pour son éventuel transfert ».

A noter par ailleurs que pour le moment toutes nos tentatives de joindre un membre du staff du HAFIA pour recouper l’information, sont pour le moment restées vaines.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :