GUINEENEWS
Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Manif du FNDC à Conakry : timide reprise des activités le long de l’axe Hamdallaye-Cosa

Lancée en début de semaine par les leaders du Front national pour la défense de la Constitution, la série de manifestations à travers les actes de désobéissance civile, se poursuit à Conakry et dans certaines villes de l’intérieur du pays.

A Conakry, ce mercredi 15 janvier, sur l’autoroute Le Prince, notamment sur le tronçon Cosa-Hamdallaye, le constat de Guinéenews révèle une timide reprise des activités économiques. Ce qui s’explique par l’ouverture de quelques rares petits commerces, comme les cafeterias dans cet après-midi.

Dans la circulation routière, les véhicules sont rares contrairement aux autres jours où l’on y assiste – par moments – à d’interminables bouchons tant à l’aller qu’au retour. Tout au long du trajet, le déploiement des agents des forces de l’ordre est perceptible. Notamment au grand carrefour de Cosa, à Bomboli, au marché Koloma, à Bambéto et à Hamdallaye-Pharmacie, dans le secteur Gnariwadha. Ils sont composés d’unités mixtes d’intervention de la Police et de la Gendarmerie.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More