Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Mamou: une vache tue son propriétaire à Bhoulli et en devient son sacrifice

Les faits se sont produits dans l’après-midi d’hier lundi à Bhoulli dans la sous préfecture de Soyah à une dizaine de kilomètres de la ville de Mamou. Selon les informations, Mody Hassan âgé d’une soixantaine d’années a été pris au piège par la corde qui sert d’attache de sa vache.
« il s’est retrouvé coincé par la corde de sa vache. Pendant qu’il détenait la corde liée à la vache, cette dernière dans ses mouvements, la corde s’est enroulée au cou du vieux. Ainsi, il fut étranglé et drainé par la vache. C’est une femme qui a crié sur la vache qui s’est finalement arrêtée de sa course. Les secours ont libéré le vieux du piège, qui avait complètement perdu conscience, puis transporté à l’hôpital. C’est pendant qu’on s’apprêtait pour l’évacuer à Conakry qu’il a rendu l’âme aux environs de 19 heures » explique un proche de la victime.
L’inhumation de la victime est prévue ce mardi dans le quartier Telico et c’est la vache en question qui est prévue pour le sacrifice à l’occasion des obsèques.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...