Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Mamou : une sourde-muette victime de viol à Koumi

Les faits se sont produits dans la journée d’hier lundi à Koumi missidé en périphérie de la ville de Mamou. C’est un jeune âgé d’une vingtaine d’années qui est accusé d’avoir violé une mère de famille sourde-muette a t-on appris de bonnes sources.
Contacté, un responsable a déclaré : « selon les informations ici, le jeune Oumar dit Bognè qui habite tout près est venu avec son jeune frère au domicile de la dame. Son mari était absent des lieux. Le jeune a introduit de force la dame dans la maison et commettre sa sale besogne. Puis, il a emporté les plusieurs habits de la dame. La victime est sortie pour aller expliquer les faits à sa grande sœur. Elle a gesticulé pour expliquer ce qu’elle a subi. Lorsque nous avons interrogé le petit frère, il a avoué ce que son grand frère a fait à la dame« , explique t-il.
Après l’éclatement de cette affaire, les familles se sont retrouvées pour dissuader les parties à arranger le problème à l’amiable. Mais ce mardi matin, les services de sécurité informés, sont partis cueillir le présumé auteur.
Nous y reviendrons
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...