Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Mamou: une fille victime d’un viol collectif à Koumi

Les faits se sont produits dans la nuit du dimanche à lundi 22 août dans le quartier Koumi, en périphérie de la ville de Mamou. La victime âgée d’une dizaine d’années a été séquestrée et violée par un taxi-motard et son ami durant toute la nuit. Elle avait déplacé ce taxi-motard du centre ville pour Bowal wannoun.
Interrogée, la victime explique « c’est du marché Avaria que j’ai demandé au taxi-motard de me déposer à Bowal wannoun (localité située à 15 kilomètres de la ville sur la route de Dabola). Arrivé au carrefour du km 7, le taxi-motard tourna pour prendre la route de Koumi. Je lui demanda où est-ce qu’il m’envoie ? Il me répond allons seulement. Arrivés sur les lieux, lui et son ami me séquestrèrent dans la chambre de ce dernier. Ils ont abusé de moi à tour de rôle avant de me frapper lorsque j’ai voulu m’opposer à leur volonté.
Ils déchirèrent mes habits. C’est entre temps, le petit frère de l’un est arrivé. Ce dernier me saisit pour me sortir de la chambre. Ils ont attendu que le petit frère quitte les lieux pour me ramener à nouveau dans la chambre et poursuivre leur sale besogne. Ils me violèrent pour une seconde fois à tour de rôle. Hier lundi matin, ils m’amenèrent vers un cours d’eau pour continuer à abuser de moi. C’est là j’ai crié au secours. C’est une vieille qui a entendu ma voix et est venue me secourir. Les jeunes m’abandonnèrent sur les lieux pour prendre la fuite » explique t elle.
Le service OPROGEM du commissariat central de police de Mamou qui enquête sur cette affaire indique avoir mis le grappin sur l’un des bourreaux.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...