Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian
CIAO

Mamou : un homme s’est immolé à Bhouly

C’est une découverte très surprenante qu’a effectué les populations du village de N’diarediwel dans la soirée de ce mardi 3 octobre. Un homme, inconnu des lieux, s’est immolé en brousse en périphérie des habitations. L’acte s’est produit à 100 mètres de la grande route qui mène à Farenta dans la sous préfecture de Soya.
Interrogé, Thierno Abdoulaye Bobodi Barry, le chef secteur de N’diarediwel explique comme le corps a été découvert « c’est un jeune frère de passage qui a constaté une fumée se dégageant des lieux. Il regarda et trouva que c’est quelqu’un qui s’est immolé. Il m’informa. A mon tour, j’ai informé le président du district de Bhouly », explique t-il.
Sur les lieux, nous avons constaté deux paires de chaussures, un téléphone, des morceaux de papiers calcinés et deux bouchons de bouteilles imbibés d’essence.
A l’arrivée des agents de la brigade de recherche, ils ont découvert, dissimulée dans les chaussures, une somme de 436 000 GNF. Le téléphone était en partie calciné. Les agents ont réussi à retiré la puce et ont pu joindre un contact du répertoire. Ce dernier qui se trouve être son frère a informé que « le défunt a quitté ce mardi matin Conakry sans donner au-revoir. Il était convalescent. Il se traitait de la tuberculose. Il ne souffrait PAS d’une dépression mentale« , indique Thierno Aliou au bout du fil.
C’est ainsi, les proches du défunt ont été contactés pour s’occuper de l’inhumation prévu pour ce mercredi.
Le défunt, Ibrahima Diogo Diallo, est âgé de 59 ans. Il laisse derrière lui deux enfants.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...