Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Mamou : un enfant tire sur son jeune frère à Porédaka

C’est un crime crapuleux qui s’est produit ce dimanche 29 août entre deux enfants de mêmes parents à Kondeko dans la sous préfecture de Porédaka, à une cinquantaine de kilomètres de la ville de Mamou.
Selon les informations, c’est Alpha Oumar âgé de 10 ans qui a tiré un coup de fusil sur son jeune frère Boubacar âgé de 7 ans.
Interrogé, Thierno habitant de la localité témoigne  » c’est Mama Oury qui a commissionné ses enfants Alpha Oumar et Boubacar d’aller prendre le fusil avec son oncle Mamadou Kaba. Ce dernier leur donna le fusil sans retirer la balle à l’intérieur. Sur le chemin du retour, Alpha Oumar le plus âgé, en jouant avec le fusil, braqua le fusil et dit à son petit frère : »je vais te tirer tout de suite ». Entre temps, le coup parti et les balles touchèrent l’enfant. Il succomba sur place« , explique t-il.
Aux dernières nouvelles, Mamadou Macka, le propriétaire du fusil, Mama Oury, le papa des enfants et Alpha Oumar l’enfant qui a tiré, ont tous été déposés à la gendarmerie de Mamou pour des enquêtes.
La victime a été inhumée cet après-midi à Kondeko après l’investigation des agents de la sécurité.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :