Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Mamou : l’explosion d’une grenade fait deux blessés

L’explosion de la grenade s’est produite ce dimanche 19 décembre aux environs de midi  auprès d’un marché du quartier Madina scierie dans la commune urbaine de Mamou. Le bilan fait état de deux blessés.
Selon les informations, l’explosion serait provoquée par deux chasseurs donzo pendant qu’ils traversaient à bord d’une moto la zone. Interrogé, Pierre Lamah qui a son salon de coiffure à côté  « c’est pendant que j’ai coiffé un jeune, soudain. J’ai entendu une détonation « Boum! » Je suis sorti et j’ai vu une femme blessée qui criait et un enfant touché au dos. Deux personnes sur une moto s’éloignaient du lieu. L’une avait son fusil calibre 12 au dos et des talismans sur les habits« , explique t-il.
Les impacts de l’explosion sont visibles sur une maison à côté. Le portail est percé par les débris. Les murs aussi touchés par les éclats. Les blessés ont été conduits à l’hôpital pour des soins.
30 minutes après l’explosion, les forces de sécurité sont arrivées sur les lieux pour faire le constat. Aux dernières nouvelles, les deux suspects auraient été interpellés par la population et remis à la sécurité.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :