Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Mamou: l’étrange mea-culpa de l’élu local qui a agressé des animateurs de Global fm

Suite aux dénonciations de l’insalubrité dans la commune urbaine de Mamou, Alpha Saliou Barry un conseil communal qui est responsable de la commission cadre de vie et de l’assainissement de la commune urbaine a fait irruption ce jeudi 12 août dans le studio de Global FM pour s’en prendre aux journalistes en pleine émission.
Interrogé Aboubacar Bangoura « Bang’s le responsable de l’antenne » revient sur les circonstances de cette agression : «  c’était au cours de l’émission  »Choc des idées » en direct. On avait pour invité le directeur préfectoral de la jeunesse pour parler du programme initié par l’inspection et sa direction pour mobiliser les jeunes afin de nettoyer la ville tous les samedis. C’est ainsi que Alpha Saliou a fait irruption dans le studio et interrompe l’émission en s’attaquant aux animateurs. Le technicien était obligé de fermer les micros car, Alpha Saliou s’était mis en colère. Il criait, proférait des menaces dans le studio. Le  téléphone d’un animateur a été endommagé pendant l’altercation.« 

Interrogé, Alpha Saliou, l’agresseur, a brièvement indiqué qu’il n’avait cette intention. Puis d’ajouter  : « … l’homme propose, Dieu dispose ».

Aux dernières nouvelles, une plainte a été formulée contre l’intéressé et déposée à la police. Le procès en flagrant délit se tiendra mardi prochain au tribunal de première instance de Mamou.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...