Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Mamou : les engagements forts du nouveau président de la délégation spéciale 

Six mois après la dissolution du conseil communal de Mamou, la délégation spéciale de la commune urbaine a été installé ce 1er février 2023. Nouhou Diogo Bah, activiste issu de la société civile, a été désigné président de la délégation spéciale de Mamou.
Le nouveau président s’est confié à la rédaction locale de Guinéenews  » C’est une lourde charge. C’est aussi une fierté d’être choisi parmi tant d’autres. La chance qu’on a c’est d’avoir travailler ensemble bien avant d’être ici la mairie. Nous assurons juste la gestion courante jusqu’aux élections communales. On a des limites sur le budget, sur les dépenses et même la réalisation des activités. Mais malgré tout cela, notre engagement dans cette période transitoire est total. Peut être le CNRD va nous donner un portefeuille. Il peut aussi ne pas le faire et nous donner la latitude de se concerter ensemble et décider de ce qu’on peut faire pour répondre aux attentes de la population. Dans l’équipe, on a la chance d’avoir des éminents économistes, un juriste et des journalistes. Je ne pense pas qu’il aurait une possibilité pour quelqu’un de détourner ici« , a-t-il indiqué.
À lire aussi
La délégation spéciale de Mamou est composé de 11 membres dont 3 femmes. Ils sont issus des différentes couches de la société
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...