Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Loterie : Guinée Games Tour bouclé en apothéose à Dubréka

Après avoir parcouru dix préfectures dans la joie en laissant le sourire sur les visages de ses clients, Guinée Game tour a clôturé ses activités le samedi 12 juin au stade préfectoral de Dubréka.

Ce sont des milliers de personnes qui ont participé à cette cérémonie de clôture qui a été organisée par la structure Benedi Records avec son impressionnant dispositif moderne en présence d’une dizaine d’artistes.

Fidèle à sa réputation et sa bonne expertise dans l’événementiel en Guinée, la structure Benedi Records a mobilisé sur le même podium plusieurs artistes dont le R&B boss, Soul Bang’s et son épouse Manamba Kanté, Pokémon, King Alasko, Balla Moussa, Aly 100 Songs.

L’objectif de cette tournée, selon ses organisateurs, visait à faire vibrer positivement 11 préfectures tout en remerciant tout le monde pour l’engouement manifester à cette première édition.

« C’est une initiative qui avait pour but de rapprocher l’opérateur des jeux de loterie Guinée Games de ses populations et à leur prouver sa reconnaissance…

Depuis presqu’un mois, nous sommes à l’intérieur du pays pour mettre le sourire sur les visages de nos clients et partager avec eux un joyeux moment », a expliqué Michou Camara.

Cette première édition a connu, a témoigné le représentant du ministère de la Culture présent à cette cérémonie, un succès retentissent et a permis à la population des préfectures parcourues de savoir que Guinée Games pense à elles dans une ambiance fraternelle.

Après 27 jours d’activités, l’événement Guinée Games Tour a bouclé la boucle dans une véritable ferveur qui a permis d’offrir aux populations de Dubréka de communier, le temps d’un week-end, avec certaines vedettes de la musique guinéenne.

Vivement la deuxième édition de Guinée Games Tour.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :