Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian

LONAGUI: un parieur raffle plus de 672 millions à Mamou

La loterie nationale de Guinée a procédé ce mercredi 11 octobre 2023, à Mamou, à la remise d’un gain de 672 millions 475 mille francs guinéens à un parieur. L’événement a mobilisé au bloc administratif de la préfecture les autorités locales, le personnel de la LONAGUI et des citoyens de la ville carrefour.
Issa Sidibé, le chef service vente à la LONAGUI salue cette prouesse : « Le 10 Août dernier 2023, nous étions à Labé pour la remise d’un autre gain historique de 561.295.000 fg. Aujourd’hui, nous sommes à Mamou pour la remise de 672 475 000fg étant le plus gros gain réalisé à l’intérieur du pays depuis 1997. Ce gain constitue également le record réalisé sur l’ensemble du territoire durant les 4 ans d’exploitation de PMU par la LONAGUI. Toutes nos félicitations à l’heureux gagnant sauf qu’il faut être courageux de faire comme lui. C’est un parieur audacieux, un parieur courageux qui a osé jouer et qui a cru à la LONAGUI et aujourd’hui il a récolté le résultat » souligne t-il.
Mamoudou Diallo, l’heureux gagnant, exprime sa joie « Je fais la combinaison tout possible, j’ai joué au quinté avec une  mise de 600 000 francs. C’est un ami qui m’a informé que j’ai gagné. Je n’ai pas cru lorsqu’il m’a informé. C’est ma première fois de gagner cette somme dans ma vie. J’ai fini les études mais je n’ai pas d’emploi. On dit dans la vie, il faut toujours tenter ta chance. J’ai tenté ma chance, Dieu m’a donné cette somme. Avec cette somme, je compte aller continuer mes études ailleurs et aider aussi les amis qui m’ont soutenu. J’invite tout le monde de jouer au PMU« , lance t-il.
Selon les informations, ce parieur avait misé 600 000 francs. Il a joué en champ réduit, il a choisi 4 chevaux comme base. Il a mis quelques associés. Il a gagné un ticket en ordre et 24 tickets en désordre.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...