Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian

Lola: une trentaine de  personnes interpellées dans  une villa à Lola

Les services de sécurité ont procédé ce mardi à l’arrestation de  33 jeunes  personnes  dont  une jeune  femme, qui étaient retranchées dans une villa à Zoukwoumain,  un quartier  situé  au sud de la commune urbaine de Lola.

Joint au téléphone par notre reporter, le chef de quartier de Zoukwouaïmain  a  confirmé  cette information. « C’est  dans les bandes de 20 heures  hier (lundi, ndlr) que le vice-président du quartier  m’appelle  pour m’informer  que la police et la gendarmerie  sont venues  pour arrêter un groupe  de jeunes.  Certains  ont essayé  de se plaindre  qu’ils ne se sont  pas présentés  au chef de  quartier  pour signifier leurs présences dans le quartier. J’ai  vu les jeunes  qui ont été  arrêtés« , a-t-il dit.

Le commissaire central  Élie Sagno a confirmé  cette information.  « Nous avons arrêté  des jeunes  mais les enquêtes  se poursuivent pour le moment et nous avons informé la justice. Nous sommes  sur les enquêtes », a-t-il confié.

Selon le commandant adjoint,   la  gendarmerie  et la police ont  arrêté  33 jeunes  dont une jeune  femme  dans un quartier  de la commune urbaine de Lola dans la nuit du lundi.

Il y a 17 personnes  à  la  police et 16 personnes  à  la gendarmerie.

En attendant, la gendarmerie  et la police  continuent  de mener les enquêtes.  Il faut retenir  qu’aucune  information  fiable  sur l’identité  des 33 jeunes n’est  pour le moment connue.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...