Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Lola : un bouvier tué à coups de machette à Gama

Un bouvier a succombé à ses blessures, suite à un coup de machette reçue dans une bagarre avec un de ses camarades. Le drame s’est produit dans la soirée de ce mercredi 24 novembre 2021, dans la sous-préfecture de Gama Bèrèma.

Localité où les cas d’assassinat sont devenus récurrents ces derniers temps. Après l’assassinat de deux personnes à coups de poignard le mois de novembre dernier, alors qu’elles tentaient de séparer un homme qui se bagarrait avec sa concubine, c’est un bouvier qui vient d’être tué à l’aide d’une machette par son présumé bourreau, qui serait son compagnon.

Une information qui nous a été rapportée par le maire de la commune rurale de Gama Bèrèma que nous avons joint au téléphone, ce jeudi.

« Même ce matin j’étais à Gama. Le sous-préfet m’a appelé pour m’informer qu’il y a un cas d’assassinat à Piné. Je me suis aussitôt rendu sur les lieux. Les deux Bouviers se bagarraient au parc, l’un a tué l’autre. Justement le corps est là-bas, je m’en vais au parc pour voir. C’est entre deux bouviers. L’un a tué l’autre par coup de machette », a expliqué Kemo Gamamou, maire de Gama Bèrèma, chef-lieu du district de Piné.

L’identité des deux bouviers reste pour l’heure inconnue.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...