Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Lola : deux jeunes gens poignardés à mort par un mari furieux 

Un homme vient  de  poignarder à mort  deux  jeunes gens,  à  Guelemata  dans la sous-préfecture de  Gama Berema,  dans la préfecture de Lola, a- t-on appris auprès de sources concordantes.
Les deux  sont intervenues   pour séparer  le présumé  criminel  qui était en train de battre  sa femme. Joint  au téléphone, Gamalo,  un habitant de la localité revient sur les circonstances de ce drame :  « un homme dont j’ignore le nom, vient  de commettre  un crime  odieux  au village. Il se battait avec sa femme  dans sa cour, lorsque  deux jeunes  sont  partis  précipitamment  séparer  le monsieur  et sa femme.
Malheureusement,  lorsqu’ils séparaient  les deux,  le mari  aurait  pris un couteau  pour poignarder les deux jeunes hommes, venus  les séparer. Ils sont morts  sur place.  Et la femme   s’est  sauvée. Elle serait actuellement au centre  de  santé  du village pour cause de  blessures.
Les agents  des forces  de sécurité  de Gama  Berema  basés à  3 kilomètres  sont déjà  là,  mais pour le moment,  le présumé  assassin  serait en fuite.  Nous sommes  en train  de le chercher  partout », a-t-il indiqué.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...