Un homme vient de poignarder à mort deux jeunes gens, à Guelemata dans la sous-préfecture de Gama Berema, dans la préfecture de Lola, a- t-on appris auprès de sources concordantes.
Les deux sont intervenues pour séparer le présumé criminel qui était en train de battre sa femme. Joint au téléphone, Gamalo, un habitant de la localité revient sur les circonstances de ce drame : « un homme dont j’ignore le nom, vient de commettre un crime odieux au village. Il se battait avec sa femme dans sa cour, lorsque deux jeunes sont partis précipitamment séparer le monsieur et sa femme.
Malheureusement, lorsqu’ils séparaient les deux, le mari aurait pris un couteau pour poignarder les deux jeunes hommes, venus les séparer. Ils sont morts sur place. Et la femme s’est sauvée. Elle serait actuellement au centre de santé du village pour cause de blessures.
Les agents des forces de sécurité de Gama Berema basés à 3 kilomètres sont déjà là, mais pour le moment, le présumé assassin serait en fuite. Nous sommes en train de le chercher partout », a-t-il indiqué.