Cette rencontre s’est soldée par un score nul de 1-1.
Après une première mi-temps nulle et vierge, au retour des vestiaires ce sont les visiteurs qui ont été les premiers à ouvrir la marque à la 65ème minute du jeu sur un coup de tête de Sory Samoura.
Voyant que son équipe est en pleine déperdition devant son propre public, le coach Mamadou Ba »Gaucher » Sylla, opère plusieurs changements. Des changements qui ont contribué à changer la physionomie du match.
Dans le dernier quart d’heure du jeu, les bleu et blanc mettent la pression, multiplient les assauts et assiègent complètement le camp adverse. Mais, il a fallu attendre jusqu’ à la dernière minute du temps additionnel, 96ème minute pour que les attaquant retrouvent le chemin des filets. Comme par hasard. Sur un coup de pied somptueux, l’attaquant Mohamed Sylla égalise pour le Milo.
Avec ce résultat, l’équipe préfectorale de Kankan fait un petit bond dans le classement général. Elle passe progressivement de la 4ème à la 3ème place. Car, l’académie SOAR qui partageait la 4ème place, joue en déplacement demain samedi 4 mars 2023 contre la SAG de Siguiri .