Au stade Petit Sory de Nongo, le choc de la septième journée du championnat national opposant le Hafia FC au Club Industriel de Kamsar (CIK) s’est terminé ce dimanche 18 février sur un nul de deux buts partout.
Dans une première période équilibrée, le Hafia FC a eu la meilleure opportunité, notamment avec un penalty manqué par Ousmane Dramé à la 42e minute. Revenu des vestiaires avec beaucoup de détermination, le leader CI Kamsar a ouvert le score sur un penalty transformé par Sory Samoura (54’). Six minutes plus tard, les hommes de Guillaume Soumah ont inscrit un second but grâce à une combinaison conclue par Sékou Oumar Yansané.
Acculé sur son terrain, l’entraîneur du Hafia FC a effectué des changements qui ont permis à son équipe de revenir au score. Tout d’abord, Mohamed Camara « Evra » a réduit l’écart à la 67e. Ensuite, à la 75e minute, Mohamed Damaro Camara a égalisé pour le champion en titre Hafia FC.
Avec ce score final de deux buts partout, le Club Industriel de Kamsar renforce un peu plus sa position de leader avec désormais 16 points. Le champion en titre reste à la troisième place avec 12 points au compteur.