Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian

Libéria : un véhicule bélier fait plusieurs victimes

Pendant que les participants de Joseph Boakai célébraient en liesse la victoire de leur candidat à la présidentielle, un automobiliste a foncé sur la foule. Deux personnes ont été tuées et plusieurs autres ont été blessées.
Les faits se sont produits hier lundi 20 novembre aux environs de 22 heures au siège du parti UP (Unity Party) à Broad Street où les militants se sont donnés rendez-vous pour célébrer la victoire de leur candidat.
Selon des informations, en s’approchant de la foule, le conducteur a éteint les phares du véhicule avant de foncer vers ses victimes.
Plus tard, la police a annoncé avoir interpellé Lawrence William, 31 ans, le présumé auteur de cette attaque.
Au-delà des deux morts, 18 personnes ont été blessées.
Les médecins de l’hôpital John F. Kennedy ont annoncé parmi les blessés, trois sont dans un état très critique. Les 15 autres présentent des diverses blessures: fractures des membres,des côtes et des traumatismes crâniens.
La présidente de la national élections commission (NEC) Davidetta Browne Lansanah a déclaré, dans la journée d’hier lundi, Joseph Boakai vainqueur de la présidentielle avec 50,64% contre le président sortant Georges Weah 49,36%.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...