Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian
CIAO

Lélouma : un jeune tue son oncle et prend la poudre d’escampette 

Dans la matinée de ce mercredi 25 octobre, un jeune a tiré à bout portant sur son oncle paternel à l’aide d’un fusil de chasse. La victime a rendu l’âme sur place. La scène s’est passée dans le district de Goundoupi, au secteur Tinti, relevant de la commune rurale de Parawol, à environ 13 kilomètres du centre-urbain de Lélouma.

Après cet acte ignoble le jeune du nom de Amadou Bhoye aurait pris la poudre d’escampette a appris Guinéenews.

Joint au téléphone, Elhadj Bademba Diallo, le maire de la commune rurale de Parawol, encore sous le choc, a exprimé sa désolation avant de revenir sur sa version des faits :  » c’est aux environs de 9 heures ce matin, que j’ai été informé que le nommé Amadou Bhoye a tué son oncle à l’aide d’un fusil de chasse. J’ai aussitôt informé les autorités et nous nous sommes retrouvés sur les lieux. On a constaté qu’effectivement il a tiré sur son oncle qui a rendu l’âme sur place. La victime, Elhadj Moussa Koulibaly était jusque-là le président du district de Goundoupi » regrette le maire avant d’ajouter que le jeune homme  » serait atteint de démence. Il s’appelle Amadou Bhoye. Il est marié et père de deux enfants. Il est âgé d’environ 35 ans. Après l’acte il est parti avec le fusil et des cartouches. Actuellement, les services de sécurité sont à sa recherche ».

Benté Diallo, une connaissance de la victime, soutient la même version que le maire. Il indique que :  » effectivement, un jeune a ôté la vie à son oncle paternel aujourd’hui matin à Tinti. Il a utilisé un fusil pour tirer sur la tête de sa victime qui est morte sur le champ. C’est vraiment très horrible », a- t-il déploré.

Faut-il aussi rappeler que les services de sécurité s’activent actuellement pour retrouver l’auteur présumé de cet horrible acte.

 

 

 

 

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...