Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Le stade de Mamou en piteux état, sera bientôt réhabilité 

Le stade préfectoral de football de Mamou, en état de dégradation très poussée, sera bientôt réhabilité grâce à un coup de main du richissime homme d’affaires Antonio Souaré. Le patron du groupe SAM-GBM a fait cette annonce ce dimanche 26 novembre à l’occasion de son passage dans la ville carrefour. 
Il a promis du gazon synthétique pour le stade de Mamou « C’est un projet qu’on avait. On a déjà fait les travaux de faisabilité et je vais passer à la concrétisation maintenant. On avait suspendu le projet pour d’autres raisons. C’est ce que nous voulons reprendre. Donc nous allons le mettre en état pour 2023. Déjà le gazon synthétique a été acheté en Chine« , annonce t-il.
L’état du stade situé au cœur de la ville offre une image d’une infrastructure abandonnée par les autorités. Une tribune vétuste qui a bénéficié récemment d’une couche de peinture blanche à l’occasion d’un tournoi de football. La pelouse est jonchée de cailloux. Les mûrs de la clôture sont tombés par endroits suite aux intempéries de la nature.
Des constats alarmants qui plongent les amateurs du cuir rond dans un désarroi absolu. Conséquence, Mamou est absente de toutes les compétitions nationales de football.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...