Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Le RPG Arc-en-ciel assure œuvrer jusqu’à la libération totale d’Alpha Condé 

Mis à l’écart de tous les privilèges présidentiels depuis son éviction du pouvoir le 5 septembre, Alpha Condé a bénéficié de la largesse du CNRD qui lui a accordé un séjour médical à Abu Dhabi. Initialement prévu pour un mois, ce séjour s’est finalement étendu sur trois. Puisque parti de Conakry en janvier, ce n’est qu’hier vendredi que l’ancien locataire de Sèkhoutoureya a regagné Conakry.

Dans un communiqué publié ce samedi 9 avril, la Direction nationale du RPG Arc-en-ciel dit prendre acte de l’acte du Comité national de rassemblement pour le développement annonçant le retour en Guinée de l’ancien président Alpha Condé.

Tout en rassurant les militantes, militants et sympathisants que les instances du parti continueront à œuvrer pour la libération totale d’Alpha Condé, la Direction nationale du RPG Arc-en-ciel indique qu’elle introduira dans les jours qui suivent une demande de visite.

« La Direction Nationale invite les militantes, militants et sympathisants à rester sereins et confiants en l’avenir radieux de notre grand parti », lit-on entre autres lignes du dit communiqué.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :