Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian
CIAO

Le PM à Kissidougou : « Nous ne sommes pas un gouvernement de promesses. Vos requêtes, on fera notre mieux »

Le Premier ministre, Dr Bernard Goumou était l’hôte de la population de Kissidougou, ce samedi 18 février 2023. Il a rencontré les sages de la ville dans le quartier Douninkono chez le patriarche de la ville.
Dans son intervention, le chef du Gouvernement est revenu sur la mise en place de la Cour de répression des infractions économiques et financières -Crief-  pour moraliser la gestion publique. Devant les sages de Kissidougou, il leur a rassuré que « pour jeter les bases du développement de la Guinée, il faut de la rigueur. Aujourd’hui, nous avons mis la Crief. Vous êtes informés. C’est le cas de la route Kissidougou- Kankan. L’argent est sort mais où l’argent est parti et où est le goudron. C’est pour cela que nous avons mis la Crief en place. Nous avons eu des cadres véreux ici. Donc,  chacun va rendre compte. L’argent de la Guinée appartient à tous les Guinéens. Avec le colonel Mamady Doumbouya, chaque centime de la Guinée ne sera plus jeté à la fenêtre. »
 Evoquant les contrats signés, le PM Goumou a dit ceci : « je suis venu voir les spécificités des contrats et leurs délais d’exécution. Vous les populations, vous devez également contribuer à remonter les informations. Nous ne sommes pas un gouvernement de promesses. Nous n’avons que presque 23 mois maintenant. Concernant vos requêtes, on fera notre mieux.« 
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...