GUINEENEWS
Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Le ministre Bantama : « nous allons tout faire pour ne pas disloquer l’équipe »

À l’aéroport de Conakry pour accueillir l’équipe locale après sa troisième place au Chan 2020, le ministre des Sports Sanoussy Bantama Sow a exprimé toute sa joie et satisfaction. Il entend oeuvrer pour ne pas que l’équipe ne soit pas disloquée. Réaction.
 » Je suis animé par un sentiment de joie er de satisfaction. La performance qu’on a vue montre que le travail qu’on a déclenché depuis quelques années est en train de porter fruit. Beaucoup de personnes ne pariaient pas sur cette équipe. Mais sa performance nous interpelle à mettre beaucoup plus de moyens dans le championnat national, à soutenir les clubs, pour que dans les années à venir nous ayons une équipe digne de ce nom. Qui ne sera pas battu autour des professionnels à l’étranger, mais autour des locaux. Nous allons nous retrouver avec la Fédération et la direction technique nationale pour tirer les leçons. Nous allons tout faire pour ne pas disloquer l’équipe qu’on a vue. Mais n’oubliez pas que les joueurs jouent dans des clubs. Est-ce qu’en les retenant dans les clubs, cela va être un problème ou une solution.C’est de tout cela qu’on doit discuter. « 
 
Propos recueillis à l’aéroport de Conakry par Tokpanan DORÉ
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More