Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Le ministère de la Défense nationale annonce le déroulement du concours de sélection psychotechnique pour l’armée de l’air  (communiqué)

Dans un communiqué rendu public au journal officiel de la RTG ce 5septembre, le ministre délégué à la présidence chargé à la Défense nationale a annoncé le chronogramme des concours de sélection psychotechnique, pour l’armée de l’air session 2022. Aboubacar Sidiki Camara porte à la connaissance des candidats inscrits aux concours que les épreuves se dérouleront selon le calendrier ci-après :
1- Pour la zone de conakry, centre école primaire, Hadja Aicha Bah et le Groupe Scolaire SEMYG1, tous les deux situées à Yimbayah pharmacie dans la commune de Matoto.
Pour les profils sciences mathématiques et expérimentales, il a indiqué que les épreuves se dérouleront du 6 au 8septembre 2022. Quant aux profils sciences sociales les épreuves se derouleront du 7 au 8septembre 2022.
2- pour la zone de Mamou, centre lycée Amircal Cabral de Mamou.
Pour ces candidats, les épreuves se derouleront du 13 au 15septembre 2022.
Par ailleurs, le ministre porte à la connaissance des candidats, qu’ils doivent se présenter aux différents centres minus de leurs pièces d’identité à partir de 6heures 30mn. Tout retard après le lancement des épreuves est éliminatoire.
Conakry le 5septembre 2022
Le ministre délégué ambassadeur Aboubacar Sidiki Camara
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...