Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian
CIAO

Le FDSI cible les indigents de Forecariah

La Direction Générale du Fonds de Développement Social et de l’Indigence (FDSI),continue à faire le bonheur des indigents à travers le pays .Ce jeudi 07 Mars 2024,suite à une cérémonie officielle de remise des titres de prise en charge sanitaire organisée à la maison des jeunes de Forecariah,25 malades indigents ont bénéficié de l’assistance médicale du service humanitaire de l’Etat guinéen.
Les heureux bénéficiaires ont été retenus après les enquêtes d’éligibilité menées sur 47 dossiers.

La cérémonie s’est déroulée sous la présidence du secrétaire général chargé des collectivités,  M. Lamine Diakité.

Dans son intervention,Mme Hadja Kaman Camara, Secrétaire Générale de la Mairie et représentante du Maire pour la circonstance,a souhaité la bienvenue à la délégation du Fonds de Développement Social et de l’Indigence venue de Conakry pour superviser la cérémonie.

Quant au Secrétaire Général chargé des collectivités,il a remercié le Président de la Transition,  Chef de l’État, le Général des corps armées Mamadi Doumbouya pour ses nombreuses initiatives en faveur des indigents du pays depuis l’avènement du CNRD du pouvoir.

 » Aujourd’hui,  la protection sociale est devenue une réalité en République de Guinée grâce au Président de la Transition,  Chef de l’État,le Général des corps armées Mamadi Doumbouya. Aujourd’hui, les malades indigents de Forecariah vont bénéficier des titres de prise en charge sanitaire de la part de l’État, on ne peut que remercier le Chef de l’État, le Général des corps armées Mamadi Doumbouya et la Direction Générale du Fonds de Développement Social et de l’Indigence », a indiqué le représentant du préfet, M. Lamine Diakité.

Les bénéficiaires ont profiité de l’occasion pour remercier le Chef de l’Etat Général Président Mamadi Doumbouya  pour cette assistance médicale qui est venue à un moment où ils avaient perdu espoir.

Direction de la Communication et des Relations Publiques

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...