Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Le chargé de communication de l’Association des magistrats répond à Charles Wright 

« Dire que la déclaration (de l’Association des magistrats) émane du président seul c’est ignorer le fonctionnement des ONG et Associations… »
Prenant la défense du président de l’Association des magistrats de Guinée, le magistrat Théophile Kouadio soutient que la déclaration de l’AMG désapprouvant la communication « intempestive » du Garde des sceaux  sur les réseaux sociaux a été élaborée par son Conseil d’administration. « Six des sept membres du Conseil étaient réunis et avec la septième personne, nous avons fait du télé-travail « , a expliqué Théophile Kouadio, chargé de communication de l’AMG.
Pour Théophile Kouadio, dire que que la déclaration (de l’Association des magistrats) émane du président seul c’est ignorer le fonctionnement des ONG et Associations… »
Il rappelle que quand Charles Wright était procureur général près la Cour d’appel de Conakry et que des militaires ont fait une descente manu militari à son bureau, c’est l’Association qui avait désapprouvé cet acte à travers une déclaration signée de son même président, Mohamed Diawara.  » Pourquoi on n’avait pas dit que la déclaration ne comporte pas la signature des autres membres du Conseil ? »
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...