Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

LDC CAF : après Conakry, le Horoya prend sa deuxième défaite à Durban

Une semaine après sa défaite à Conakry face à l’ES Sétif, le Horoya AC a été de nouveau battu ce vendredi 18 février 2021 en déplacement. À Durban où il est allé affronter Amazulu, le club de Conakry a été battu sur le score d’un but à zéro. Les locaux ont marqué l’unique but de la rencontre à travers leur milieu Luvuyo Mamele, à la 31ème minute.

Le Horoya a cru pouvoir revenir, mais le club de Matam a encore une fois été inefficace devant le but adverse. Pourtant, comme la semaine dernière face à l’ES Sétif, le Horoya a dominé son adversaire dans le jeu.
Avec cette deuxième défaite en deux matches,  le Horoya reste dernier de la poule B de la Ligue des  champions derrière le leader Raja Casablanca ( qui a fait deux victoires en deux matchs ) et ses poursuivants Amazulu FC et l’ES Sétif. Alors qu’il lui reste encore quatre matchs à jouer dans cette phase de poule, le Horoya doit vite se reprendre avant qu’il ne soit tard. Le 25 février prochain, une victoire contre le Raja Casablanca, au Maroc, est importante pour lui permettre de se relancer dans ce groupe B.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...