Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian

Labé : une boutique vandalisée et plus de 60 millions GNF emporté.

Il s’agit d’une boutique d’alimentation située au cœur du marché central de Labé qui a connu la visite de malfrats dans la nuit du mardi à ce mercredi 21 décembre 2022. Les inconnus ont emporté un montant de plus de soixante millions (60 000 000 GNF), à appris Guinéenews de sources concordantes. 
Mamadou Yacine Diallo, la principale victime a désagréablement été surpris ce matin. « Le matin, je suis venu comme d’habitude ouvrir la boutique. Vous savez, il y a deux portes dont une à la rentrée et l’autre comme sortie de secours. Donc, dès que j’ai ouvert la porte principale j’ai remarqué que beaucoup de marchandises sont pèle-mêle par terre.  J’ai regardé vers le comptoir où tout était défoncé. Donc, ils sont rentrés par la porte de sortie pour faire leur sale besogne », déplore-t-il.
C’est un peu plus de soixante millions GNF qui auraient été emportés alors que plusieurs sommes étaient confiées par des particuliers. »Ils ont pris beaucoup d’argent parce qu’on a pas fini de faire le constat et les vérification ; mais ils ont emporté 62 000 000 gnf. Il y a beaucoup d’argent dans la boutique dont la majorité appartient à des personnes qui nous ont confié. Donc, on essaie de totaliser le tout », déclare la victime.
Il faut reconnaître que les autorités locales de la ville de Labé peinent toujours à trouver une solution pérenne à cette question d’insécurité qui devient de plus en plus grandissante.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...