Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Labé : un raticide tue une femme et deux de ses enfants

Le drame s’est produit dans la nuit du lundi à ce mardi 12 juillet au quartier Konkola, commune urbaine de Labé. En effet, c’est une espèce de raticide jusque-là méconnue qui serait à la base de ce drame. Ce produit a coûté la vie à une mère et à deux de ses enfants, a-t-on appris sur place.

Interrogé sur les circonstances dudit drame, Fodé Kaba, concessionnaire des défunts, témoigne : « c’est une femme et ses deux enfants qui ont trouvé la mort dans la même nuit chez nous ici, dans la concession de mon papa. Le drame s’est produit hier soir. Selon les informations, ils auraient utilisé un produit chimique contre les souris dans la maison. Un produit qui leur a coûté la vie. Le matin, c’est les corps qui ont été trouvés. Car, c’est seulement le bébé qui était conscient alors que la femme et son grand enfant avaient déjà succombé. Et ce bébé aussi est décédé quelque temps après. On n’a pas pu identifier exactement le produit. Mais, c’est un raticide qui a coûté la vie aux trois membres de la famille. C’est seulement le mari qui était dans une autre chambre qui a été épargné. Il a subitement été réveillé le matin par les cris du bébé qui ne faisait que pleurer. Il a voulu alerter la maman mais personne ne répondait. Donc, ils ont défoncé la porte pour entrer mais la femme faisait déjà la crise. Alors que son premier enfant était, lui, décédé. Ils ont tenté de l’envoyer à l’hôpital mais elle succombera en cours de route. Et quelque temps après, le bébé aussi est décédé.»

L’inhumation des trois victimes est prévue ce soir après la prière de 16 heures. Ce, alors qu’une enquête aurait été ouverte par les services de sécurité dans l’optique de déceler les causes exactes de ce drame.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...