Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Labé : Cellou Dalein attendu aux obsèques du père de Cellou Baldé (responsable)

Le décès de Elhadj Boubacar N’dantaba Baldé, premier secrétaire fédéral de l’UFDG (Union des forces démocratiques de Guinée) à Labé et père biologique de Cellou Baldé, continue à défrayer la chronique en Guinée. Aux dernières nouvelles, la fédération annonce l’arrivée de Elhadj Cellou Dalein Diallo, le président du parti.
C’est Mamadou Bachir Koula Diallo, l’actuel secrétaire fédéral de l’UFDG à Labé qui a fait l’annonce dans l’après-midi de ce mardi 06 avril 2021 au siège local du parti au quartier Kouroula de la commune urbaine de Labé.
« J’ai échangé avec le président Cellou Dalein qui était toujours sous le choc. Il m’a rassuré avoir pris langue avec tous les responsables du parti à tous les niveaux. Donc, qu’ils feront une grande délégation pour venir assister aux funérailles; ils sont actuellement en route pour Labé« , soutient le secrétaire fédéral de l’UFDG à Labé.
Mamadou Bachir Koula Diallo precise par la même occasion que la délégation sera conduite par le président de l’UFDG en personne. « El hadj Cellou Dalein Diallo viendra en personne, on l’attend car c’est lui même qui est à la tête de la délégation. Ils vont tous assister à l’inhumation de El Hadj Boubacar N’Dantaba », assure-t-il.
Il faut signaler que l’enterrement est prévu à 17heures au cimetière de Gadha Donghora dans la commune urbaine de Labé.
A suivre!
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...